Lord of the Ring Online se dévoile encore un peu

Un des principaux NPC en artwork

Lentement mais sûrement, l’équipe de développement de la compagnie Turbine (Half life quand même !) continue son travail de fourmi sur le futur MMORPG tiré du monde Tolkien : Lord of the Ring Online : Shadows of Angmar.
Après avoir satisfait les nouveaux fans sites qui naissent par centaines sur le web en proposant dés la fin de l’année dernière sur leur site des précisions sur le futur jeu, notamment sur les 7 classes de personnages jouables, ils délivrent régulièrement des informations sur l’avancée des travaux, notamment grâce au moyen de screenshots tous très impressionnants.
Le dernier en date est l’apparition d’une des créatures comptant parmi les plus redoutés du Terres du Milieu. En effet, Mornen (Dark Water en commun) est une ignoble et dangereuse entité aquatique venu d’Angmar qui jaillit de l’eau pour assaillir les voyageurs et les aventuriers imprudents.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !