Extraits et bande-annonce du film Isolation

Découvrez le Grand prix du festival du film fantastique de Gerardmer 2006

Isolation ne vous évoque rien ? Il a pourtant été sous les feux des projecteurs durant la dernière édition du festival de Gerardmer 2006. Et pour preuve, le jury du festival a attribué son prestigieux Grand Prix à cette production anglo-irlandaise de science-fiction de Billy O'Brien.(voir cette actualité à ce sujet)
L’intrigue est la suivante : au milieu d’une nuit d’hiver glaciale, un son lugubre retentit dans la pénombre de la campagne Irlandaise. Le décor est planté et il faut bien avouer que cela sent (déjà) mauvais… Le fermier Dan Reilly attend que l’une de ses vaches mette bas. Les hurlements de la vache en travail résonnent dans l’étable. Le calvaire de l’animal pèse d’autant plus sur Dan qu’il a passé un accord avec un laboratoire biologique : à contrecœur, et pour sortir son exploitation des dettes, il a autorisé ces scientifiques à faire des expériences sur son bétail. Ce qui va s’averer au final comme une très mauvaise initiative.
Sachez que Billy O'Brien vient de la terre, fils de paysan et qu’il s’est déclaré comme un fan d’Alien. Avec ces deux informations , on peut donc tout à fait imaginer les ficelles de son véritable tour de force.
Et pour mieux vous en convaincre, nous vous proposons de voir pas moins d’un trailer et de deux extraits du film…
Voir la bande-annonce du film
Voir le premier extrait du film
Voir le deuxième extrait du film
Ce thriller génétiquement modifié sort le 30 août sur nos écrans.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !