Satanic Panic: le prochain Mark Selz

Ca va saigner dans l'Illinois


Alors que son dernier film, The Rockville Slayer, n’est même pas encore sorti en France, le réalisateur Mark Selz se prend d’une frénésie à la Uwe Boll en entamant déjà la pré production de son nouveau bébé.
Sur un script conjointement écrit avec Karl Sundstrom, Selz avec Satanic Panic (super nom) va raconter une histoire d’horreur inspirée d’un fait réel. En effet, la base de l’histoire repose sur des évènements qui sont déroulés entre 1980 et 1990, au cours desquels des individus auraient été sacrifiés lors de rites sataniques.
Comme à son habitude, Mark Selz va filmer en HD dans son fief de l’Illinois et, au sujet du pitch, il a déclaré :’’ Satanic Panic raconte des évènements qui ont conduits une partie de la population dans une attitude hystérique, durant une partie des années 80 (…), nous avons envisagé le films sous une forme qui pourrait permettre facilement de construire une franchise, dans le style Massacre à la Tronçonneuse ou Vendredi 13, avec des séquelles, des préquelles, et des spin-off. Pas fou, Mark…
Il annoncera le casting du film lors de sa conférence de presse du 4 mars, à la réputée Convention de Chicago.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !