L'affaire Gary Oldman n'en finit plus

Il serait de retour pour le cinquième volet des aventures d'Harry Potter

Au cours des derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur la participation de l’acteur au film. C’est que lorsque le tournage a débuté le 6 février dernier, les négociations avec Gary Oldman n’avaient pas débuté encore. La presse britannique s’est empressée de présumer faussement que l’acteur ne serait pas de retour pour le cinquième volet. Pas plus tard qu’hier , nous vous informions que la participation de Gary Oldman été sérieusement compromise.
Il faut savoir dorénavant que ce dernier vient de débuter des négociations avec les studios Warner Bros. Pictures pour reprendre le rôle de Sirius Black dans le film «Harry Potter et L’ordre du Phénix», le cinquième volet de la franchise, rapporte le Hollywood Reporter.
«Nous ne tournerons pas sa partie avant un bon bout de temps et comme toujours, vous débutez avec les rôles qui sont plus urgents » a expliqué le producteur David Heyman. « Nous avons l’intention que Gary Oldman joue le rôle de Sirius Black».
Les studios avaient la plupart des acteurs principaux sous contrat jusqu’au quatrième film mais ils ont dû négocier de nouvelle ententes pour le cinquième volet et les films suceptibles de suivre.
Oldman, qui joue le rôle du parrain d’Harry Potter, a été introduit dans «Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban». Bien que son rôle ait été restreint dans «Harry Potter et la Coupe de Feu», il devrait avoir un rôle beaucoup plus important dans le cinquième opus en cours de réalisation.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !