Ultraviolet rayonne enfin sur la toile

Ultraviolet de Kurt Wimmer se dévoile encore un peu plus

Après vous avoir proposé la bande-annonce et de nombreuses photographies , le site officiel du film «Ultraviolet» vient d’être entièrement actualisé et finalisé sur la toile depuis ce week-end.
Il faut avouer que le site bénéficie d’un travail graphique esthétique absolument remarquable : les différentes sections concernant un aspect du film sont présentés à l’internaute sous forme d’une bande dessinée narrée. Vous y trouverez également moult photos exclusives et divers downloads.
Écrit et réalisé par Kurt WimmerEquilibrium»), le film se déroulera à la fin du 21ème siècle alors qu’une sous-culture d’humains, infectée par une maladie vampirique appelée hémophagie, émerge sur la Terre. Cette maladie donne à ses victimes une plus grande vitesse, une plus grand force mais aussi une intelligence plus fine. Alors qu’ils sont séparés des humains normaux et en santé, le monde est confronté à une guerre mondiale entre humains et hémophages dont le but est de détruire la population infectée.
Pris au milieu de ce conflit, une femme infectée nommée Ultraviolet (Milla Jovovich) doit protéger une petit garçon de neuf ans qui a été ciblé par les humains comme une menace pour l’humanité.
La distribution est aussi composée de Cameron Bright, Nick Chinlund, William Fichtner, Sebastien Andrieu, Ida Martin et Ricardo Mamood.
«Ultraviolet» doit sortir sur les écrans nord-américains le 24 février 2006 . Pour la date de sortie dans l'hexagone , aucune date n'est précisement donnée pour l'instant.
Visitez le site officiel du film Ultraviolet


MILLA JOVOVICH

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !