Des remous sur le tournage de Harry Potter et l’Ordre du Phénix

Gary Oldman aurait été remercié

On vient d’apprendre, suite à de multiples désaccords entre les représentants du comédien et des responsables de la Warner (notamment dans le domaine pécunier) que la participation de Gary Oldman sur le prochain volet d’Harry Potter est sérieusement compromise.
D’après The Sun, Gary Oldman ne reprendrait pas apparemment pas son rôle de Sirius Black dans le prochain Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
Le manager de Gary Oldman, Douglas Urbanski, a déclaré :’’ vous serez choqué de savoir qu’il n’y a rien de prévu pour que Gary Oldman apparaisse dans le film. Nous n’avons pas eu le choix et nous lui cherchons actuellement d’autres emplois.’’
En même temps, la Warner n’exclu pas une résolution de ce contentieux par un arrangement et cela dans un futur proche, même si le tournage a déjà commencé. Au questions fréquemment posés, les porte-parole du studio se sont contentés de la réponse suivante : ‘’Nous ne savons pas actuellement si Gary Oldman sera sur ce tournage ou non.’’
Evidemment, tout cela sent les gros sous. Les studios ont ramassé un maximum de pognon avec les Harry Potter et on sait que la répartition des bénéfices n’a pas été vraiment équitable. Il est de toute manière impossible d’envisager un Ordre du Phénix sans Sirius Black et la perte de Gary Oldman, après celle de Richard Harris, serait vraiment préjudiciable.
Une affaire à suivre dans les tabloïds…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !