"Dark Skies" sur Sci Fi !

L'impossible vérité revient sur la chaîne de science-fiction...

Scifi TV proposera dorénavant à ses téléspectateurs une ancienne série de science-fiction Dark Skies : L’impossible vérité , dont le pilote a été réalisé par Tobe Hooper (Massacre à la tronçonneuse), à partir du vendredi 3 Mars.
Série diffusée en 1996 sur la chaîne américaine NBC, Dark Skies met en scène les extra-terrestres appelés les Hives, qui sont présents sur terre, et le héros John Loengard, interprété par Eric Close ( Un agent très secret), qui cherche à nous montrer que tous les évènements qui se sont déroulés depuis Roswell en 1947 ne sont pas ce qu'ils semblent être. Selon lui, John Kennedy aurait été tué car il connaissait la vérité sur ces fameux envahisseurs.
Seule une division secrète appelée Majestic 12 lutte contre l'invasion extra-terrestre, le chef Franck Bach survivant de Roswell veut tout faire pour les détruire.
Cette série reprend le classique thème des extraterrestres, notamment vu dans X-Files, mais d'une manière originale. La série propose aux spectateurs un rythme soutenu et un scénario riche en rebondissements, le tout couronné par une prestation de qualité.
Malgré le succès rencontré à l’époque et la qualité de la série , les producteurs n’ont étrangement pas souhaité donné suite à une seconde saison. Il n’empêche que vous aurez tout le loisir de revivre l’intégralité de la saison sur la chaîne de science-fiction.

Eric Close , Megan Ward et J.T. Walsh , héros de la série Dark Skies

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !