Virginia Madsen dans le prochain Indy?

Harrison Ford le voudrait bien

L’acteur Harrison Ford, selon une persistante et très répandue rumeur, ferait des pieds et des mains pour que le rôle de la petite amie d’Indiana Jones dans le quatrième volet des aventures du célèbre archéologue au fouet, soit confié à la belle Virginia Madsen.
Ainsi, lorsqu’on le questionne à ce sujet, Ford, qui a côtoyé l’actrice sur le tournage du thriller Firewall, a déclaré : ‘’ Elle est absolument délicieuse – professionnelle, très talentueuse et tout simplement, très douce. (Parlant de Firewall) Elle a rendu son personnage, qui aurait pu être une femme en détresse très stéréotypée, beaucoup plus complexe, en lui ajoutant naturellement de nombreuses autres caractéristiques. Il n’y en a pas beaucoup qui auraient pu faire cela et je voudrais retravailler avec elle. J’espère vraiment qu’elle sera sur le prochain Indiana Jones. Nous avons effectivement discuté entre nous à son sujet.''
Alors, un Harrison Ford amoureux dans un Indy 4 ? Pourquoi pas…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !