Cars : Pixar-Disney sur les chapeaux de roue

Nouvelle bande-annonce du prochain Disney-Pixar

Le prochain Pixar, Cars, mettant en scène des automobiles preesentant les mêmes traits de vie qu’un être humain, dévoile enfin sa première bande-annonce. Le film d'animation, mettant en scène les voix de Paul Newman et d'Owen Wilson, aura la route pour lui tout seul au moment de sa sortie à l’été 2006 puisque aucun autre film d’animation n’est prévue à cette période-là.
En effet , le but est de bénéficier du meilleur créneau possible au cours de l’année pour toucher le plus large public possible sur la période la plus longue possible, espérant ainsi réitérer l’exploit du Monde de Némo qui avait engrangé près de 340 millions de dollars de recettes outre-Atlantique au cours de l’été 2003 (le film était sorti le 30 mai au pays de l’oncle Sam et reste à ce jour le plus gros succès au box-office US du studio), puis bénéficier des fêtes de fin d’année pour la sortie du DVD.
Aucun problème à signaler du côté de chez Pixar, où l’on déclare que le film sera terminé à la date initialement prévue.
L’histoire se déroule sur la célèbre Route 66 qui traverse entièrement les Etats-Unis d'est en ouest - une route que John Lasseter a parcourue à plusieurs reprises l’année passée alors qu’il développait les protagonistes d'une histoire dont il a le secret… Les héros de Cars sont, comme son titre l'indique, des voitures, des modèles classiques aux plus mythiques.
Sous-titré nullement et en manque d’inspiration "Au pays des quatre roues" (au cas où on aurait pas compris que cars veut dire voitures), Cars a été repoussé de novembre 2005 à juin 2006. Pour l’heure et après vous avoir proposé un trailer il y a plus d'un an, voici quelques images inédites au travers de cette nouvelle bande-annonce (japonaise) qui prouve une fois de plus que les studios d’animation Pixar ont un grand savoir-faire dans la retranscription du langage visuel.
Voir la nouvelle bande-annonce
Dernièrement, une toute nouvelle affiche teaser (ci-dessous) à également fait son apparition.


Date de sortie US : 9 juin 2006 Date de sortie France : 14 juin 2006

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !