Découvrez la fiche du premier ambassadeur Sci Fi

ou des infos sur le Webmaster de SFU ;)

C'est aujourd'hui le 1er février, à quelques jours des trois ans d'existence de SciFi-Universe.com que le site internet de la chaine Sci Fi publie la première fiche des 10 ambassadeurs choisis en fin d'année 2005. Nous sommes doublement heureux de vous présenter l'un des ambassadeurs Sci Fi, surtout qu'il s'agit ni plus ni moins que de notre chef à tous, Wedge3D le terrible, Wedge3D le valeureux, Wedge3D le webmaster de SFU, moi ! :)
Bon, je dois avouer que j'aurais dû laisser la parole à une autre personne de l'équipe pour faire cette news, là ça fait légèrement le gars égocentrique qui veut conquérir l'univers mais bon, c'est tellement sympa de pouvoir faire une fois une news sur soi-même que je me permets ces quelques lignes à mon sujet. Surtout que les personnes me connaissant savent que je ne suis pas dans cet esprit, même si quelques uns de mes surnoms, en aparté, font état de ce statut divin. Mais trêve de plaisanteries, pour ceux qui ont envie d'en savoir un peu plus sur SFU, son Webmaster et son approche de la SciFi, je vous invite à parcourir le lien en bas de l'article et pourquoi pas à revenir nous poser des questions sur SFU. Mais je sais que Zemag, notre podcasteur fou à dans l'idée de faire une émission spéciale sur SFU la génèse alors patience petits jedis...
» La fiche de David, l'un des ambassadeurs Sci Fi

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !