Warhammer Online, un produit décidemment séduisant

La newsletter 3 est pleine de promesses

Ce matin, j’ai reçu dans ma boite électronique la dernière newsletter du jeu Warhammer Online.
Après la déception de constater que je ne faisais pas parti des heureux élus tirés chaque mois au sort pour tester la béta version, je me suis consolé en constatant que son contenu était vraiment bien fourni en informations.
Ainsi, les internautes les moins initié au monde de Warhammer pourront enrichir leurs connaissances avec un long récit en quatre parties bien explicites sur la géopolitique et l’histoire de l’Empire et de ses voisins batailleurs.
Le fan du jeu à figurines et du jeu de rôle de la gamme Warhammer pourra être rassuré en lisant cette newsletter, car elle tend à prouver que les développeurs ne vont pas se contenter d’exploiter simplement le bestiaire et la topologie très fournis, mais aussi utiliser de manière fidèle les spécificités dans les rapports sociaux, et les us et coutumes des différents peuples.
Une excellente nouvelle en soi, après les inquiétudes qui entourent le contenu du futur Dungeons & Dragons Online, apparemment résolument axé sur la baston.
Si vous êtes intéressés, sachez que l’inscription à la newsletter est encore possible.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !