Comme le dit Jake West dans Evil Aliens

Les Aliens ne sont pas amicaux. Pas amicaux du tout…

Amateurs de séries B vampiriques bien déjantées, Vous vous rappelez certainement Razor Blade Smile, l’ovni gothique d’un certain Jake West – n’est-ce pas Requiem ? Et bien, sachez que le réalisateur récidive avec un très attendu – mais si, mais si – Evil Aliens, une comédie horrifique qui promet.
Le film sortira dans les salles de la perfide Albion le 3 mars, et la compagnie Image Entertainment a prévu une sortie dans un nombre limité de salles aux USA. Pour la France, il faudra probablement attendre la sortie d’un DVD en fin d’année.
Evil Aliens met en vedette Chris Adamson, Emily Booth et Sam Butler qui se retrouve embarqués dans une histoire où des extraterrestres envahissent un petit village Gallois et violentent les habitants, les membres d’une équipe de télévision, ainsi que le bétail. Le bétail ? Quelle idée…
Vous pouvez vous faire une idée du contenu de ce film qui s’est déjà fait remarqué dans de nombreux festivals en visionnant le trailer du site officiel.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !