La production de Toy Story 3 abandonné

Surprenante décision après la fusion Disney-Pixar...

Après vous avoir parlé des négociations entre ces deux grandes compagnies, les studios Disney viennent de racheter Pixar avant-hier pour la bagatelle de 7.4 milliards de dollars en actions à Steve Jobs, fondateur de Pixar. Ce qui fait du PDG de Apple le principal actionnaire de la société Disney.
Tout le monde connait Pixar de nom, ou au moins ses films d'animations (Toy Story, A Bug's Life, Monsters ou encore Le Monde de Némo). Ces derniers étaient déjà distribué par le géant Disney selon une entente commerciale, mais ce rachat montre bien l'envie de Disney de sortir des films " au goût du jour " au cinéma.
Selon les experts, cette entente va permettre de donner un nouveau souffle à Disney.
Mais cet achat des studios Pixar par Disney a amené l’annulation de la production de «Toy Story 3» qui avait été entamée par Disney sans l’assentiment des créateurs.
Ed Catmull, le nouveau président de Pixar et des studios d’animation Disney, et John Lasseter, le nouveau directeur de la création et consultant principal à la création, ont annoncé aux employés qui travaillaient sur le projet que « les suites ne devraient être faites que si une bonne histoire l’exige et que cela devrait rester dans le domaine de ceux qui ont créé le film original ».
«Toy Story 3» devait être réalisé par Bradley Raymond et lancé sur les écrans en 2008.
Dans le film, «Buzz Lightyear» était rappelé à Taiwan par la compagnie de jouets après avoir été victime d’une série d’anomalies. Après avoir appris ce rappel, les jouets de Andy, sous le commandement de Woody, allaient se rendre à Taiwan pour sauver Buzz de son destin néfaste. Mais son veritable destin est , tout comme ses cammarades , bien plus sombre que prévu...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !