Retour gagnant pour les 4400

Opération réussie pour la série de Francis Ford Coppola

Retour gagnant pour les 4400. Les deux premiers épisodes inédits de la 2ème saison des 4400 ont réuni vendredi soir près de 4.5 millions de français devant leur poste de télévision. L’audience est en baisse, par rapport à la saison 1 diffusée l’an dernier, qui rassemblait 6 millions de personnes en moyenne. Le score reste néanmoins relativement satisfaisant pour M6 qui s’accorde près de 18% des parts d’audience vendredi soir en première partie de soirée. Il est à noter qu'aux Etats-Unis, entre la première et la seconde saison, la série avait connu une baisse d'audience similaire.
Les prochains épisodes de cette seconde saison inédite seront diffusés tous les vendredis à 20h55 à raison d'un par semaine. Ensuite, ce sera deux épisodes de la nouvelle série Medium, une nouvelle série avec Patricia Arquette, où cette dernière a la capacité de communiquer avec les morts.
Conformément à nos dires , le tournage de la troisième saison des 4400 va débuter d’ici le mois de mars, pour une diffusion sur la chaîne câblée USA Network vers le mois de juillet et certainement fin 2006 dans l’hexagone. On devrait normalement y retrouver le casting de la saison 2 au complet.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !