Une pub virale qui utilise le phénomène des super héros

Orange et son fameux Nico

Le phénomène de publicité virale n'est pas nouveau. Il s'est plutôt bien démocratisé ces derniers temps. Orange, pour le lancement de son nouveau forfait, utilise le principe du viral (trouver un concept fun pour que l'adresse de son site internet circule parmi votre liste d'amis) et surtout l'utilisation de la "mode" des super héros pour nous vendre leurs forfaits.
C'est intéressant de voir comment les gens de la pub voient les super-héros, comment ils les caricatures et les utilisent dans leurs campagnes. Ici, chaque super-héros est plus ridicule que son confrère et ils se réunissent dans une fête dédiée à leur métier. Les costumes sont fendards tout comme les pouvoirs et la façon dont est montée la vidéo de présentation des 3 super-héros choisis par Orange. A vous de vous faire votre propre idée en allant regarder ce qu'est le vrai super pouvoir ;)

//www.levraisuperpouvoir.com

PS : Bon je sais, en faisant cette news, je fais le jeu du viral, mais bon, ça n'engage à rien d'aller voir et de se marrer devant les 3 vidéos de présentation des super héros ;)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !