Gwen Stacy dans Spider-Man 3 !

Oui, mais alors que va devenir M.J. ?

Bon je prends ma respiration, et je vous annonce calmement la présence de la petite Gwen Stacy dans Spider-Man 3. Bon je vois un novice de Spidey au fond de la salle… Je vous explique mon enthousiasme pour ce personnage :
Gwen Stacy est la première véritable petite amie de Parker. A l’époque où Stan Lee écrivait encore pour le tisseur, Parker ne regardait même pas Mary Jane Watson. Parker était réellement amoureux de Gwen qu'il se voyait terminer sa vie avec elle. Mais sa petite amie possédait une certaine haine pour le tisseur puisqu’elle l’accusait d’avoir tué son père : Le capitaine Stacy. Mais voilà, le père de Gwen avait deviné dans les fait que Parker était Spider-Man et lui avait fait promettre de la protéger.
Une promesse qu'il sera incapable de tenir puisque celle-ci mourra lors d’un conflit entre le bouffon et Spider-Man dans "Amazing Spider-Man 121".

Gwen Stacy

Ce n’est que bien plus tard et après une longue amitié que Parker et Mary Jane Watson tombent amoureux.
Maintenant les faits sont là : Bryce Dallas Howard ("Village") vient d’être choisit pour interpréter Gwen Stacy. Ca laisse supposer quoi exactement ? Eh bien que ce Spider-Man 3 pourrait être bien le dernier pour Mary Jane Watson.
Les faits : Marvel et Columbia ont spécifiés qu’ils espèrent bien prolonger la licence à plus de 3 films – vu la recette des deux premiers, on les comprend ^^.
Connaissant Sam Raimi et son penchant sadique, nous pouvons très bien imaginer qu’il inverse les rôles Gwen / M.J. Et pour terminer, l’actrice Kirsten Dunst a mis de sérieux doutes sur sa motivation à continuer d’autres films Spider-Man.
Bryce Dallas Howard

Bien sûr ce ne sont que quelques suppositions de ma part et cela pourrait ouvrir le débat sur la présence de l’actrice dans le rôle de Stacy. Voilà de quoi faire parler les foules jusqu'en 2007 ^^

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !