WB interessé par le retour de Spike

Come-back du vampire de Buffy

Nous avions , il y a quelques mois, décelé le retour possible de Spike dans un téléfilm (voir cette actualité).
La rumeur n’est plus désormais puisque David Janollari, responsable du PAF de la chaîne américaine WB, a confié lors du Television Critics Association Winter Press Tour la volonté de diffuser un téléfilm centré sur le personnage de Spike .C'est James Marsters qui jouait le rôle de Spike - un blond décoloré qui tombe amoureux de l'héroïne de la série. Cependant, la chaîne souhaite que Joss Whedon , le créateur de la série Buffy contre les vampires ou encore Angel, s’en charge. Il a affirmé être particulièrement intéressé par le projet et notamment sa motivation à retravailler sur l’univers de Buffy d’après nos confrères de SciFi Wire .
Joss Whendon s’occupe actuellement de la production du film Wonder Woman , une adaptation du comic-book qui sera produite par Joel Silver et Leonard Goldberg pour Warner Bros . Après cela, il repartira pour une aventure sur grand écran davantage tournée vers l’horreur.Pour l’instant peu d’informations ont circulé sur le projet baptisé « Goners ». On sait toutefois qu’il sera dans la même veine que Buffy et « Serenity » puisqu’il mettra en scène une jeune héroïne dotée de pouvoirs. Moralité : la chaine américaine devra patienter pour le fameux « retour possible de Spike » à la télévision , qui est desormais plus que probable...

Spike (James Marsters)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !