Hulk 2 directement en DVD ?

Eric Bana aurait un remplaçant du coup !

Hulk de Ang Lee n’a pas était un échec, mais à quand même énormément déçu les producteurs. Depuis quelques temps sur Scifi-Universe nous suivons les actualités sur le bonhomme vert qui, s'il a bien du mal à voir sa suite, n’arrête pas de faire parler de lui par diverses rumeurs. (Voir actualité : « UNE SUITE DE HULK AU CINÉMA? »)
Cette fois apparemment c’est du site www.scifi.com que nous vient la nouvelle rumeur. Hulk 2 devrait ne pas passer par la case cinéma et arrivé directement par la case vidéo. Si la présence de Eric Bana sur la suite était déjà loin d’être sûr. Voir le film passer non par les salles de cinéma, mais directement par DVD aura définitivement désintéressé l’acteur du projet.
Du coup les grands bosses des studios commencent à faire circuler le nom de l’agent Mulder alias David Duchovny pour reprendre le rôle. La source serait de Peter Cuneo, le vice-président de Marvel, qui aurait mentionné : "Le nom de David Duchovny est revenu plusieurs fois sur la table."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !