Tarantino et Rodriguez font équipe...

Encore un futur joyau annoncé!

Ceci n'est pas vraiment un canular (on ne se le permettrait pas!) mais une rumeur a prendre très au serieux! Quentin Tarantino et Robert Rodriguez envisage "très probablement" de réaliser ensemble le film The Grind House. Le tournage est annoncé pour très bientôt malgré les occupations de Rodriguez, qui s'interesse à la réalisation de Sin City 2, et Tarantino en pleine promotion du film Hostel qui rencontre un énorme succès aux US.
The Grind House sera un film d'horreur en deux sketchs de 60 minutes, Planet Terror (Tarantino) et Death Proof (Rodriguez), promis à une réalisation totalement novatrice (et particulièrement sanglante les connaissant...).
Aucune autre information au niveau du scénario a été donnée. On sait seulement que Robert Rodriguez aura la responsabilité de la bande-sonore du film, le contrat ayant été parfaitement remplie à ce niveau pour la production de Sin City.
John Jarratt (Wolf Creek) et Alicia Rachel Marek sont les premiers noms du cast. Une première date de sortie a été annoncée : le 22 septembre 2006 aux US. On en bave déjà... vivement les premières photos et autres informations à ce sujet...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !