Le Mad Movies de janvier arrive !

Au programme « Master of Horror »

Un numéro de janvier bien sympathique que nous a réservé le nouveau Mad Movies. En effet Le magasine consacre sa couverture à la série « Master of Horror ».
Qu’est-ce que le « Master of Horror » ? C’est un projet sous l’initiative de Mick Garris pour la chaîne Showtime et l’éditeur de DVD Anchor Bay. Une série de films d’horreurs à petits budgets avec des délais de tournage de 10 jours, mais ou le réalisateur est en totale liberté de ce qu’il veut faire. Et pourquoi un projet alléchant ? Tous simplement car ce sont que des grands noms de l’épouvante qui seront derrière la caméra. Pour Preuve ? Les 3 premiers ne sont pas moins que Tobe Hooper (Dance of the dead), Joe Dante (Homecoming) et John Carpenter (Cigarette Burns).
Après de tel projet biens alléchant Mad nous propose quelques images de Pan’s Labyrinth de Guillermo Del Toro ou encore un article sur le futur Gerardmer-Fantastic’Arts 2006.
Pour terminer le mag comme a son accoutumé sera en 2 formules. Une simple, l’autre avec le film : Virus Cannibale.


Voilà de quoi vous réservez quelques heures de lectures bien agréables.
Ah, j’oubliais l’essentiel une interview du sublime et éternelle Ash : Bruce Campbell !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !