Suprême Dimension

Un nouveau magazine de Soleil

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Le temps a passé, la maison Soleil a évolué : Suprême Dimension est le reflet de cette évolution, à l'instant “T”. Et Suprême D. évoluera, par nature. Le magazine lancé par Soleil juste avant Angoulême s’interdit la contemplation, il devra constamment bouger, se remettre en question et en un mot : agir. Agir avec sa maison mère, Soleil, et aussi avec son public et les auteurs qui lui font la joie de s’inviter chez lui.
Suprême Dimension bénéficie en outre du socle que constitue son grand frère Lanfeust Magazine et de l’expérience qu’il a accumulée depuis 7 ans. Lanfeust Mag a su relever le défi d’installer un nouveau titre d’éditeur quand tous les autres avaient baissé les bras. Il revient à Suprême D. de réaliser le doublon !
Complémentaires, perméables l’un à l’autre, l’aîné (destiné à un public un chouilla plus jeune) et le cadet (pour un public un chouilla plus âgé) se proposent chaque mois de vous présenter les univers et les auteurs les plus enthousiastes. Chacun dans leurs champs respectifs, qui pourraient être, pour paraphraser à la fois Denis Bajram (qui donne le “la” en nous honorant d’un logo, d’un principe graphique et d’une couverture), Canepa et Barbucci : plutôt tendance K-Dick pour Suprême D. et plutôt tendance Jack Vance pour Lanfeust. Quoique...
L’imaginaire de chacun y trouvera son compte.


N°1 : 20 JANVIER- Mensuel - 100 pages - 23 x 30 cm - 5,90 euros – dos carré collé.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !