La suite de L'effet Papillon

Un film et une série TV sont au programme

Une suite au film d’Eric Bress, l’Effet Papillon (The Butterfly Effect), est en préparation chez New Line Cinéma. Elle sera basée sur le même concept que le premier à savoir qu’un homme découvre qu’il a la capacité de remonter le temps pour le changer rien qu’avec la force de la pensée. On y retrouvera entre autres Erica Dunrance (Smallville) et Eric Lively (The L Word).


Mais l’information la plus intéressante sur l’Effet Papillon est l’annonce d’une déclinaison en série télévisée par Sci-Fi Channel. En effet, la chaîne a déjà engagé quatre producteurs (Anthony Rhulen, AJ Dix, Chris Bender et JC Spink) pour créer le pilote de la série. Mark Stern, le directeur des programmes de Sci Fi a déclaré qu’il s’agissait d’une « série à propos d’un voyage temporel intelligente mais accessible ». La série est prévue pour 2007 et continuera l’histoire d’Evan (Ashton Kutcher) que l’on a pu suivre dans le premier film.
Wait and See…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !