Indy et Jurassik Park 4 bientôt en production

Nouvelles autour de ces quatrieme opus.

Le producteur Frank Marshall (Pur Sang) a annoncé avant-hier la réalisation de The Bourne Ultimatum, Indiana Jones 4 et Jurassic Park 4. Un projet pour le moins ambitieux… sauf si le quatre est son numéro porte-bonheur!
The Bourne Ultimatum (La Vengeance Dans La Peau) sera le troisième volet des aventures de Jason Bourne qui est interprété par Matt Damon, après La Memoire Dans La Peau et La Mort Dans La Peau.
Le film sera suivi par Indiana Jones 4, quatrième et dernier volet des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, co-réalisé par Steven Spielberg ( La Guerre Des Mondes ), avec Harisson Ford (Ennemis Rapproches), Kate Capshaw (Destinataire Inconnu) et Sean Connery ( La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires ).


Arrivera ensuite , d'un point de vue chronologique, Jurassic Park 4 co-réalisé par le même génie Steven Spielberg, qui sera certainement le dernier opus annoncé comme étant le plus sombre de la saga, avec la présence de nouveaux dinosaures encore plus terrifiants. Au générique, figureront notamment Sam Neill (L'Homme Qui Murmurait à L'Oreille Des Chevaux), Jeff Goldblum (La Vie Aquatique) et Vince Vaughn (Serial Noceurs).
Spielberg en bonne compagnie

Evidemment , seul certains noms d’acteurs ont été évoqués pour chacune de ces productions : aucune information donc sur une date de sortie ou sur des détails concernant le scénario mais nous serons rapidement amenés à vous en reparler car de tels noms de productions , concédez-le , sont assujettis à être médiatisés…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !