World of Warcraft victime de son succès

Blizzard France serre la vis

L’excellent site mondesperssistants.com se fait le relais de l’information suivante concernant les sites français de World of Warcraft.
Pour continuer à vous fournir la meilleure expérience en jeu possible et pour améliorer les performances des royaumes listés ci-dessous, nous allons rendre impossible la création de nouveau personnage pour les joueurs qui n’en possèdent pas déjà un sur les royaumes concernés. Cela fait partie des multiples actions planifiées pour répondre aux récents soucis de performances sur certains royaumes. Cette restriction est prévue pour être une mesure temporaire jusqu’à ce que les prochaines améliorations soient prêtes. Au cours des prochaines semaines, nous continuerons de vous informer sur l’évolution de cette situation.
La restriction prendra effet au redémarrage des serveurs qui est prévu le lundi 9 Janvier vers 3 heures du matin (heure de Paris). La liste des serveurs français concernés se trouve à la suite. La création de personnage va être fermée sur les royaumes suivants :
Arak-arahm Archimonde Cho'gall Dalaran Elune Garona Hyjal Illidan Kael'Thas Kirin Tor Medivh Ner'zhul Sargeras Sinstralis Vol'jin

Il semblerait quand même que Blizzard soit un peu dépassé par les évènements. La rançon du succès ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !