Le Monde de Narnia 2 déjà envisagé ?

Les studios Disney dévoilent leurs plans...

Malgré des critiques pour le moins mitigées dans l’ensemble, le succès au box office du premier volet au cinéma du Monde de Narnia ne pouvait que laisser présager une telle issue. Alors que les studios Disney espéraient sur un démarrage à 60 millions de dollars au box office US, Le Monde de Narnia a atteint les 67 millions de recettes lors du premier week-end de sa sortie et vient déjà de franchir allègrement la barre des 200 millions le week-end dernier. Résultat des courses : Disney viendrait de donner le feu vert pour la mise en chantier d’un deuxième volet, Le Prince Caspian, toujours adapté de la série de romans écrits par C.S. Lewis, avec une sortie prévue sur les écrans pour décembre 2007, d’après les dires du site Narnia Web .
Ce volet suit toujours les quatre enfants qui, attendant leur train sur le quai, sont inexplicablement transportés à Narnia, où les choses ont bien changé. Les Telmarines, hommes brutaux venus de l'Ouest, ont pris le pouvoir, fait fuir les animaux parlants et disparaître la magie dont ils nient l'existence. Mais l'héritier de leur trône, le jeune prince Caspian, évincé par son oncle Miraz, passionné par les vieilles histoires, a pris le maquis pour sauver sa vie et veut rétablir l'ordre ancien. Les enfants rois revenus du lointain passé vont l'y aider, non sans rencontrer quelques difficultés.
Le script serait déjà pratiquement terminé et le début des prises de vue pourrait avoir lieu dès l’été prochain étant donné que tous les moyens nécessaires sont encore prêts sur place en Nouvelle-Zélande. Le message annonce qui plus est que Andrew Adamson serait de retour à la réalisation ainsi que les mêmes quatre enfants devant la caméra. Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de la part du réalisateur qui ne saurait tarder.
Et vu que la saga compte sept livres , il semblerait que Disney ait touché le bon filon en vénérant le roi Aslan

Prince Caspian : Le retour de Narnia

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !