Box-office US : débuts fracassants de Hostel

Bloodrayne frise le ridicule

De nombreuses sources indiquent déjà que le dernier film de Eli Roth, Hostel, une production Lions Gate, a réalisé le meilleur score du week-end avec une recette estimée à $20.1 millions repartis dans 2195 salles.
En un week-end, Hostel réalise donc presque autant que ne l’avait fait Cabin Fever, le précédent film de Eli Roth, durant toute sa carrière en salle.
La nouvelle est excellente pour Lions Gate mais également pour Sony qui possède les droits de distribution sur le marché vidéo.
D’un autre coté, l’indécrottable, mais si attachant, Uwe Boll réalise son troisième flop dans la foulée. Bloodrayne a en effet récolté la maigre somme de $1.3 millions pour le week-end, dont une ouverture pitoyable, vendredi, avec seulement $450 000. Ce chiffre est inférieur de plus de la moitié aux estimations de la production.
Selon Variety, suite à ces chiffres calamiteux, des centaines de complexes cinématographiques ont annulé leur commande de bobine, ou ont tout bonnement refusé de diffuser celles qui auraient déjà reçus.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !