Reese Witherspoon contre la sorcière

Changement de style pour la belle blonde

Reese Witherspoon, la star romantique de Et si c’était Vrai, et actuellement en course pour les oscars, incarnera le rôle principal dans film qu’elle produira et qui traite d’une histoire de possession.
En effet, Our Family Trouble (titre provisoire) compte l’histoire d’une jeune mère qui pense être harcelée par des forces surnaturelles. Elle se rend alors dans sa région natale du Tennessee pour se reposer, et devient convaincu qu’une entité, the Bell Witch, responsable présumé du massacre d’une famille au 19ème siècle, essaye de posséder l’âme de son jeune fils.
Ecrit par Don Winston, le script a été acheté par Witherspoon et Jennifer Simpson au nom de leur compagnie Type A Film, et on sait déjà que Universal est intéressé pour distribuer le produit.
Notons que la légende de The Bell Witch a déjà servi de support pour trois films ; An American Haunting, de Courtney Solomon et deux film du cinéma indien qui sont Bell Witch : the movie et The Bell Witch Haunting. Tous les trois sont inédits en France.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !