Tamara, par les créateurs de Destination Finale

Un trailer qui déménage…

En attendant sa sortie annoncée pour le 3 février 2006 aux Etats-Unis, les dynamiques studios Lions Gate nous offre un trailer vraiment très prometteur de Tamara.
Tamara conte l’histoire de cette jeune lycéenne impopulaire qui, suite à une mauvaise blague de potache, trouve une mort cruelle. Les responsables décident de ne pas de se dénoncer et ils dissimulent le corps de la victime.
Sans compter sans l’esprit de revanche de Tamara qui revient d’entre les morts sous une apparence séduisante et entreprend d’exterminer tous ceux qu’elle juge responsable de son décès.
Le film est réalisé par Jeremy Haft, un jeune réalisateur qui s’est fait connaître par la série TV Surf Girls, sur un scénario Jeffrey Riddick (les Destination Finale) et dans les rôles principaux, on retrouve la chanteuse Jenna Dewan / Tamara, Katie Stuart /Chloe (Wild Things 2), Matthew Mardsen / Bill Natoly (Anacondas) et Chad Faust / Jesse (la série les 4400).
Attention, le trailer est particulièrement gore…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !