Peter Jackson ne s’arrête jamais.

Bilbo à la trappe, on retourne aux fantômes

Le très sérieux, malgré son nom loufoque, site américain It ain’t Cool, rapporte une rumeur persistante que Peter Jackson serait sur le point d’entreprendre une séquelle à son très réussi The Frighteners, sorti sous nos cieux affublé du titre ridicule de Fantômes contre Fantômes.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, rappelons que cette comédie fantastique laissait entrevoir, sous les traits d’un redoutable spectre maléfique, ce qu’allaient être les futurs Nazguls. Jeffrey Combs y tenait également un rôle hallucinant. Il est également dit que le rôle de Frank Bannister, un exorciseur escroc fréquentant des spectres sympathiques et débonnaires, allait être repris par l’acteur Michael J. Fox.


Si l’on en croit toujours les rumeurs, la concrétisation de ce projet, monté par Universal, dépendrait avant toute chose de la marge de succès que va connaître la réédition DVD du premier volet.
Par contre, Peter Jackson l’a confirmé lui-même, il n’envisage aucunement le tournage de l’adaptation de Bilbo the Hobbit, autre grand succès de Tolkien. Zut alors…
Moi, je dis : Hé ! Pete ! Tu vas nous le faire ce Braindead 2 que tu nous as promis, ou non ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !