Uwe Boll récidive

L’insatiable réalisateur adapte un nouveau jeu vidéo

Le site Skewed & reviewed reporte que le controversé réalisateur Uwe Boll a signé ces jours-ci un contrat avec la compagnie Running with Scissors pour réaliser une adaptation de Postal, un jeu vidéo très violent et gore.
Boll est bien connu sur SFU et également dans le milieu jubilatoire du nanar friqué pour avoir réalisé d’autres adaptations de jeux vidéo comme House of Dead, Alone in the Dark, Bloodrayne (sortie en janvier 2006) et le futur Dungeon Siege. A cette occasion, Uwe Boll déclare : « Je vois Postal comme un miroir de notre société – amusant, violent, absurde ! Aussi ce film sera puissant, étrange, et comme le jeu, politiquement incorrect. Nous allons probablement finir en prison !» Oui, bon, on verra ça !
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Postal met en scène le personnage de Postal Dude, un personnage extrémiste qui résout ses missions dans des immenses bains de sang. Il faut donc espéré que ce film soit bien gore.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !