Un nouveau trailer pour Ergo Proxy

De quoi se faire largement une idée de la série animée

Il y a de cela 1 mois, je vous reparlais de la prochaine série animée du studio Manglobe (Samuraï Champloo) réalisée par Shukou Murase (Witch Hunter Robin), Ergo Proxy. Cette nouvelle série animée dont la sortie est prévue le 25 février 2006 au Japon se dévoile un peu plus à travers un trailer d’une durée de 3 minutes 30. De quoi constater la beauté du graphisme et la fluidité de l’animation. Par contre il sera difficile de se faire une idée sur l’histoire étant donnée que la bande-annonce est en japonais. Voilà tout de même un petit résumé :
Humains et robots coexistent au sein d’une même ville protégée par un dôme. Bientôt, un virus va se propager. Un virus qui aura pour effet de retourner les robots contre les hommes. Au même moment, un être mystérieux se réveil. Une jeune femme travaillant pour les services de renseignements va devoir alors enquêter…
Retrouvez le trailer en cliquant sur ce lien.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !