Renaissance : un film d’animation made in France

Enfin une bande-annonce !

La France continue de se distinguer dans le domaine de l’animation 3D. En effet, après le succès rencontrer des deux premiers épisodes de Skyland, voilà que nous allons pouvoir découvrir le 15 mars 2006 un long métrage d’animation particulièrement prometteur.
Il s’agit de Renaissance réalisé par Christian Volckman :
« 2054. Dans un Paris labyrinthique où chaque fait et geste est contrôlé et filmé, Ilona Tasuiev, jeune scientifique jalousée par tous pour sa beauté et son intelligence, est kidnappée. Avalon, l’entreprise qui emploie Ilona fait pression sur Karas, policier controversé, spécialisé dans les affaires d’enlèvement, pour retrouver au plus vite la disparue. Karas sent rapidement une présence dans son sillage. Il n’est pas seul sur les traces d’Ilona, et ses poursuivants semblent prêts à tout pour le devancer. Retrouver Ilona devient vital : la jeune femme est l’enjeu d’une guerre occulte qui la dépasse. Elle est la clef d’un protocole mettant en cause le futur du genre humain. Le protocole Renaissance… »
Sur le site officiel du film se trouve une bande-annonce du film que je vous invite à découvrir pour vous rendre compte de l’originalité de ce film d’animation.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !