Del Toro considéré pour réaliser Halo

Del Toro confirme les rumeurs sur Halo , le film !

Interrogé par le magazine britannique Empire , Guillermo Del Toro a confirmé qu'il avait bien été contacté par Peter Jackson, Universal et Bungie pour réaliser Halo : le film comme nous vous l’avions annoncé .
"Halo est un projet très intéressant parce qu'il y a plein de monstres (!)," a déclaré le réalisateur. "C'est une grande tentation pour moi. Je suis en discussion avec eux [Universal et Bungie] et Peter, mais il n'est pas vrai de dire que je vais laisser tomber Hellboy 2 pour faire Halo. Hellboy 2 est MON projet principal en ce moment."
Malgré l'annonce de Peter Jackson, qui disait il y a peu qu'aucun réalisateur n'avait été choisi pour Halo, Del Toro n'a visiblement pas dit son dernier mot, même si la suite de Hellboy reste visiblement le projet qu'il veut mener à terme en priorité.
"L'idéal pour moi serait de faire Hellboy 2, et si Halo ne revenait pas à quelqu'un d'autre pendant ce temps-là, de réaliser les deux coup sur coup. Mais Halo pourrait aller à quelqu'un d'autre... Nous verrons bien."
Aucune confirmation donc, mais une certitude : Del Toro a été contacté et pourrait donc être le réalisateur de l'adaptation de Halo au cinéma . Apparemment, il connaît plutôt bien le jeu et son univers, et les apprécie. Un bon point donc pour sa candidature…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !