Tournage de Spring Break Massacre

Les ‘’scream stars’’ Bannister et Quigley en tête d’affiche

Les stars du genre Reggie Bannister et Linnea Quigley sont les stars de Spring Break Massacre, un slasher dont le tournage a commencé en octobre dernier.
Le film est réalisé par Michael Hoffman - Scary Tales – et met également en scène John Shumski, Rick Federman et Bob FarsterThe Rockville Slayer.
Spring Break Massacre raconte l’histoire d’un livreur de pizza qui subit les conséquences d’une erreur judiciaire pour le meurtre d’une jeune fille et qui est condamné à 15 ans de prison. Hors, dix ans plus tard, la communauté commence à subir les exactions d’un tueur fou qui s’en prend aux jeunes adolescents.
Bannister incarne le shérif Yates et Linnea Quigley est le député Hendricks. Le film se veut un hommage à la série Slumber Party Massacre de Roger Corman. Il se veut un film d’horreur avec quelques éléments comiques… Aux dires du réalisateur, il aurait déjà trouvé un distributeur… Anchor Bay ?
Les plus curieux d’entre vous peuvent voir le trailer ici.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !