Triangle

Une nouvelle mini-série de Sci Fi Channel

Sci Fi Channel vient de diffuser hier le premier épisode d'une mini-série (en 3 parties) qui s'appelle Triangle. La série met en scène un groupe de scientifiques qui partent étudier le triangle des Bermudes pour le compte d'un milliardiaire qui n'arrête pas de perdre des bateaux dans cette zone. Une fois sur place, des phénomènes étranges apparaissent altérant la réalité du groupe.
Clairement établie pour essayer de concurrencer la série Lost dans son domaine, Triangle a 3 épisodes pour convaincre le public, comme l'avait fait à l'époque le remake de Battlestar Galactica. Si les retours sont bons, il y a fort à parier que la série se concrétise avec une deuxième saison de 12 ou 24 épisodes. Il faut dire que c'est la mode aux Etats-Unis de diffuser des mini-séries et de les continuer si elles fonctionnent. La série Les 4400 en est un bon exemple tout comme Dune qui a donné suite aux Enfants de Dune. Maintenant, concurrencer Lost est un sacré challenge tellement la série scotche les fans chaque semaine devant leurs écrans.


La mini-série met est produite par Bryan Singer (X-men, Usual Suspect) Dean Devlin (Independence Day, Stargate, Godzilla) et Rockne S. O'Bannon (Farscape, Alien Nation), bref du beau monde. Du coté des acteurs, Howard Thomas le journaliste est interpreté par Eric Stoltz (Pulp Fiction, Anaconda), Eric Benirall le milliardaire par Sam Neill (Wimbledon, Jurassic Park), Lou Diamond Phillips l'un des survivants du crash de bateau par Meeno Paloma (The Big Hit), Emily Paterson l'ingénieur océanographique par Catherine Bell (JAG, Bruce tout-puissant), Stan Lathem l'homme aux pouvoirs psychiques par Stan Lathem (X-men, X-Men 2, Elephant Man) et Bruce Geller professeur/météorologue par Michael Rodgers (Auto Focus, Charmed).
Si vous souhaitez en savoir plus, voir quelques vidéos et télécharger des fonds d'écrans de la série, voici le site officiel à visiter : //www.scifi.com/triangle/
Il ne reste donc plus que deux facettes du Triangle à dévoiler avant de tirer des conclusions trop attives donc Wait & See. On vous reparlera de cette série plus en détail prochainement.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !