Doom’s Gate, le nouveau film de auteurs de Rise of the Undead

Le retour des Immortels, mais sans Cricri Lambert

Jason Horton et Shannon Hubbell, réalisateurs du récent film de zombies Rise of the Undead sont sur le point de tourner leur nouveau film ; Doom’s Gate. « Nous en sommes les scénaristes, mais nous ne savons pas si un seul d’entre nous, ou les deux, vont passer à la réalisation. » a déclaré Horton au magazine Fangoria. « Notre producteur est Steven Greentsein – Voodoo Dawn – et il aimerait que nous commencions le tournage à Las Vegas au printemps 2006. »
Horton donne également quelques précisions sur le scénario : « Un ancienne déesse a été envoyée à notre époque, dans les rues de Los Angeles, afin de préparer la fin des temps. Les dieux régnants actuellement, du bien et du mal, envoient leurs plus grands guerriers pour l’arréter. Zeke, le scyzophrene dieu de la guerre pour le parti du Bien, Molly, la Fierté, soldat sexy du Mal, et Aaron, le général de l’Obscurité, rejoignent avec réticence Leon, un immortel propriétaire d’un club de striptease, afin de récupérer les clés nécessaire pour stopper l’apocalypse. La bataille finale pour la sauvegarde de l’humanité débute alors.
« Nous devions tourner les premiers plans à la Nouvelle Orléans en octobre, mais l’ouragan Katrina a mis un terme à ce projet, » dit Horton.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !