Rumeur sur le Teaser de X-men3

C’est pour bientôt

Pffffffffff vivement les premières images de X-Men 3 afin de savoir si oui ou non le départ de Bryan Singer se sentira. Histoire de patienter les sites ComingSoon.net/SuperheroHype.com ont réussie à mettrent la main sur ce qui pourrait nous attendre lors de la vision du Teaser :
Le teaser commencerait avec la voix de Patrick Stewart. Et pendant que celui-ci parle des images défilerait très brièvement :
- les X-Men descendent le hall du sous-sol du Manoir. Nous voyons Wolverine, Storm, Kitty Pryde, Colossus, et d'autres. - une vue extérieure du Manoir - Storm marchant hors des portes de manoir et regardant un ciel nuageux. - Le professeur X dans son fauteuil roulant. - Le fauve et d’autres X-Men à ce qui semble être un enterrement. - Angel dans un laboratoire, dévoilant rapidement ses ailes a quelques scientifiques. - Le président et ses conseillers. - un plan d’une cellule. - Magnéto dans les bois avec Pyro, et un mutant asiatique entre d'autres. Magneto fait un discours et à une douzaine de mutants qui lèvent haut leur poing - Cyclop criant au ciel. - réunion Cyclop et Wolverine au lac alkali. - Le réveille de Jean sur une table d'infirmerie. - un X-Étudiant marchant dans le hall du manoir faisant voler des avions en papier avec ses pouvoirs. - Storm volant dans les airs - Storm et Wolverine se mettant à l'écart des débris tombant vers le bas (apparemment une formation dans la pièce des dangers). - magnéto faisant voler une voiture comme projectile vers le haut. - magnéto et d'autres mutants marchant sur un le pont du Golden Gate Bridge. Le pont commence à se plier - une image de Jean Grey traversant tranquillement une porte de l'infirmerie alors qu'une explosion violente fait rage - une scène ou Wolverine saute d’un arbre avec ses griffes.
Le teaser alors conclu avec les griffes de Wolverine comme vu sur l'affiche teaser. Ce teaser Trailer devrait être attaché à la projection en salle américaine de King Kong.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !