La nouvelle version de Webotaku.com

Mise en ligne de la v4 le jour d'Harry Potter 4

Alors que tout le monde - ou presque - attend avec impatience d'aller voir Harry Potter 4, les fans de manga, jeux et films issus du japon pourront se régaler dès maintenant sur la v4 du site WebOtaku.com.


Refait de fond en comble, le site possède maintenant une encyclopédie sur tout ce qui touche au Japon que ce soit des jeux vidéo, de la musique, des manga, des animés, des séries télé ou des films. Son webmaster, Ryosan, poste d'ailleurs de temps en temps des critiques sur SFU, quand il en a le courage (et que je le pousse un peu). Enfin, le site a été entièrement reprogrammé par mes soins, donc ça devrait plutôt bien fonctionner (en plus se jeter des fleurs de temps à autre c'est toujours bien alors j'en profite).

En tout cas, toute l'équipe de SFU et moi-même sommes heureux de ce "nouveau-né" et souhaitons une longue et heureuse vie au staff de WebOtaku.
Et j'en profite pour inviter les personnes intéressées pour aller voir dans notre galerie multimédia Harry Potter et la Coupe de Feu car nous avons mis en ligne ce matin les affiches coréennes du film. Bon surf.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !