Record de visiteurs ce Week-End

SFU s'envole comme par magie

Ce week-end, toute l'équipe de SciFi-Universe.com a été surprise de voir décoller les statistiques sur les visiteurs uniques du site. Après un très joli score de 10.207 visiteurs uniques samedi, nous avons été encore plus surpris de voir ce score passer à 11.108 visiteurs uniques dimanche, un joli record qu'on souhaitait atteindre depuis un moment (on le titillait).
A deux jours maintenant de la sortie très attendue d'Harry Potter et la Coupe de Feu et à quatre jours de l'inauguration officielle de Sci Fi en France, nous voyons de beaux jours se profiler à l'horizon. Du coup, ces bonnes nouvelles ont redonné un coup de fouet à toute l'équipe - j'ai même pas eu à le faire, c'est cool - et nous allons redoubler d'efforts pour vous proposer encore plus de nouveautés, d'exclusivités et de belles choses et lire et à voir.
Merci encore pour votre fidélité à tous, nous espérons que vous continuerez à venir nous voir régulièrement et n'hésitez pas à parler de nous à vos amis fans de SF, de Fantastique et d'Horreur car SFU c'est aussi votre site.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !