Le jeu de rôle Mutant Chronicles au cinéma

Il sera adapté par Simon Hunter

Mutant Chronicles, le jeu de rôle mélangeant Space Opéra, cyberpunk et gothique – euh, non, ce n’est pas Riddick – va être adapté à l’écran par la compagnie de production Pressman.
Ce jeu de rôle futuriste, lorgnant du coté de Warhammer 40k, traduit et édité en France par Descartes entre 1994 et 1995, plongeait le joueur dans un univers où l’humanité avait exploré et conquis une bonne partie du système et installé des colonies sur la Lune, Mars, Mercure et Vénus.
Malheureusement, les pérégrinations humaines ont réveillé une puissance occulte, la Symétrie Occulte, qui a depuis lancé ses légions contre l’humanité.
Le film sera tourné par Simon Hunter (le sympathique Phare de l’Angoisse) sur un scénario de Ross Jameson. Le rôle principal devrait être tenu par Thomas Jane (The Punisher).
Des Spaces marines, des aliens, une sombre corporation, des manipulations politiques ; en bref, de l’action en perspective.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !