Avec Catacombs et Borderland

Lions Gate anime l’AFM.

Lors de la convention American Film Market qui s’est déroulé la semaine dernière, la dynamique compagnie Lions Gate a présenté les premières images de ses deux prochaines production horrifiques : Catacombs et Borderland.
Catacombs, écrit et réalisé par Tomm Coker et David Elliott, et coproduit avec Twisted Pictures (SAW) qui conte les aventures d’une jeune vacancière égarées dans les catacombes parisiennes et poursuivie par une créature inconnue. L’actrice Shannyn Sossamon (The Order) et la chanteuse Pink sont les interprètes principaux de ce film, dont le tournage a débuté la semaine dernière à Bucarest (Roumanie).
Le deuxième film, Borderland, écrit et réalisé par Zev Berman, s’inspire du fait divers dans lequel trois jeunes américains en voyage au Mexique se retrouvent confrontés à un culte satanique amateur de sacrifices humains. Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux) et Rider Strong (Cabin Fever) en sont les têtes d’affiche.
A gauche, Catacombs et à droite Borderland


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !