Le fanzine Horrifique

…a besoin de plumes féminines !!

Depuis 1993, le fanzine québécois Horrifique, créé par André Lejeune – rédacteur en chef d’un autre fanzine dédié à Lovecraft - et Oncle Cthandré, publie des textes axés sur l’épouvante relevant des genres les plus diverses de l’horreur à la science-fiction en passant par le fantastique. Pour vous procurez ce fanzine il vous suffit de vous rendre sur le site d’Horrifique où vous pourrez également consulter certains des textes déjà publiés.
Horrifique a besoin de plumes féminines pour un nouveau numéro – prévu pour le printemps 2006 - qui sera accès sur les femmes de l’Etrange. Si vous désirez participer Horrifique recherche – sous la direction de Lucie Chenu – des nouvelles effrayantes de 40 000 signes maximum, espace compris, et comme vous l’auriez bien compris, ces textes devront être écrits par des femmes. Par ailleurs ces textes devront rester strictement inédits durant la période préalable à leur publication ainsi qu'un laps de temps juste après leur révélation au public d'Horrifique. Donc pour toutes participations merci d’envoyer vos textes – en format RTF – à lucie.chenu@laposte.net avant le 31 janvier 2006.
En raison du coût onéreux des envois postaux des exemplaires d’auteurs, il n'y aura pas de sélection d'auteurs de textes courts - 5000 signes, espaces compris - en provenance de l'Europe. Pour rappel Horrifique est un fanzine réalisé et imprimé au Québec par des bénévoles.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !