The Matrix : Path of Neo arrive !

Shyni et Atari en quête de rachat !

Après la sortie du décevant Enter the Matrix en mai 2003, Shiny Entertainment et Atari retentent l’expérience avec le très prometteur The Matrix : Path of Neo. Les développeurs de Shiny ont du prendre en compte les critiques d’Enter pour faire de ce nouveau jeu une adaptation digne du travail des frères Washowski. Les deux grands points forts de cet opus seront le fait d’enfin pouvoir jouer Mr « neo » Anderson et de revivre en jeu les plus grandes scènes de la trilogie ! Le combat final de Matrix, Neo vs tout les Mr Smith, la salle des poteaux (rien que d’y penser...) et bien d’autres… On aura même le loisir de jouer des scènes inédites un peu comme Enter mais toujours aux commandes de Neo ! Les phases désastreuses de conduites de voiture ou de vaisseaux semblent avoir disparu… Tant mieux diront certain…
Les graphismes sont magnifiques et les personnages de la saga sont reconnaissables au premier coup d’œil, en témoigne la vidéo sur le site officiel. On peut y voir les enchaînements qu’on pourra effectuer dont un que je trouve pas mal, qui consiste à attraper l’arme d’un ennemi et de l’éliminer avec (ne faites pas ça chez vous, c’est dangereux), espérons juste que la caméra ne sera pas un inconvénient tant il faudra s’occuper d’adversaires venant de toutes part car élue ou pas si tu vois pas tes ennemis tu auras l’air idiot !
Le jeu est prévu pour le 11 novembre (en plus c’est férié ! Aucun rapport mais un jour férié c’est toujours bon à prendre) et si vous voulez en voir plus, ici un lien pour une petite vidéo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !