Dungeon Siege : le film

Uwe Boll est-il vraiment un homme sérieux ?

Après avoir annoncé lors de déclarations enflammées que son film Dungeon Siege – l’adaptation du célèbre jeu vidéo – était trop ambitieux pour se résumer à un seul film et qu’il avait décidé de le découper en deux longs métrages, Uwe Boll a surpris tout le monde en changeant d’avis.
Il a déclaré dans une interview sur Sci Fi Wire que c’est en apprenant que le film de Peter Jackson, King Kong, allait sortir sur les écrans avec une durée de trois heures qu’il avait été entraîné à changer sa décision (sic).
Doté d’un budget confortable de $60 millions, In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, qui est toujours en production dans les studios de Vancouver, devrait se réduite finalement en un seul film d’une durée totale de 160 minutes, au lieu de 2 films de 105 minutes.
‘’La version plus longue sera disponible en DVD, et pourra faire l’objet de deux diffusions en soirée à la télévision’’, a déclaré le malin Uwe.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !