Buffy en films: l'idée fait son chemin

On travaille déjà sur les scénarii

Marti Noxon, productrice exécutif de la série télévisée Buffy the Vampire Slayer, a déclaré sur le réseau SCI FI Wire que la licence pourra voir arriver la création de films destinés au marché direct-to-video.
‘’Nous avons entamé de sérieuses discussions sur le retour de certains personnages afin de produire des films pour le support DVD, mais en continuant à viser la qualité,’’ dit Noxon. Tenant compte du désir des fans de voir créer un grand film Buffy, Joss Whedon envisage aussi une série de films sur les personnages secondaires de la série, a-t-elle continué.
‘’Joss est sur un tas d’autres projets. Aussi, il lui sera difficile de s’en occuper lui-même’’.Un certains nombre de scénaristes qui ont travaillé dans le passé pour la série, comme Drew Goddard, ont été contactés pour écrire des histoires traitant des personnages secondaires. Nowon a précisé que Sarah Michelle Gellar serait d’accord pour reprendre son rôle de Buffy, mais elle doute qu’il soit possible de convaincre Alyson Hannigan de reprendre son rôle de Willow – elle est très prise par son travail sur la sitcom de CBS, How I Met Your Mother.
Marti Noxon a continué en ajoutant que des films sur Spike ou Angel serait une bonne idée.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !