Lost disponible sur iTunes

Apple aime les séries télé

Tous les heureux possesseurs de iPod et amateurs de la série Lost vont être aux anges. En effet, la firme Apple a annoncé lors d’une conférence de presse que le service iTunes version 6 va permettre aux possesseurs de ces machines de télécharger pour 1.99 $ un épisode de Lost (ou de Desperate Housewives, mais ça nous intéresse moins) le lendemain de sa diffusion sur ABC.
Bon, ne nous emballons pas, l’offre pour l’instant est seulement valable pour les Etats-Unis, mais la boîte de Steve Jobs est en pourparler avec Warner pour étendre le système à l’Europe.
Au sujet de l’iPod, sachez que la version de cinquième génération sera bientôt disponible. il sera doté d’un écran couleurs de 2,5 pouces et vendu en deux versions : le 30 gigabytes (GB) à 299 dollars aux Etats-Unis et le 60 GB à 399 USD. Comme pour l’ultra compact iPod Nano lancé en septembre, ces nouveaux modèles seront disponibles en noir et en blanc.
Ce nouveau baladeur pourra stocker des photos, un accessoire permettant de les visionner en diaporama également sur un écran de télévision. Apple affirme que le plus gros modèle est capable de stocker jusqu’à 15.000 chansons, 25.000 photos et plus de 150 heures de vidéo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !