Le projet Constantine 2

Keanu Reeves / Di Bonaventura ou le jeu de la langue de bois

Lorenzo di Bonaventura, qui a produit le thriller supernaturel Constantine, a déclaré qu’il est définitivement intéressé par la mise en chantier d’une séquelle, mais qu’il n’est pas au courant que Keanu Reeves n’en ferait pas partie. ‘’J’aime le personnage, ‘’ a-t-il déclaré à l’occasion de la conférence de presse consacrée à son dernier film, Doom. ‘’ J’aimerais en faire un autre et je vais pousser la Warner Bros pour cela.’’
Quand SciFiWire lui a appris que Reeves ne serait pas intéressé par une séquelle, di Bonaventura s’est tourné vers John Wells, son co-producteur sur Doom, et il a dit : ‘’Nous n’avons jamais entendu ça !’’.
Le film, inspiré sur le comic DC Vertigo Hellblazeer, a rapporté $229 millions, pour une dépense de fabrication de $100 millions. A la fin du tournage du film, Reeve a déclaré que le personnage de Constantine était un des plus intéressant qu’il ait jamais interprété. Mais, dans une interview plus récente réalisée lors du Festival du Film de Toronto, il a déclaré que les producteurs étant mécontents des recettes réalisées par le film.
Di Bonaventura, cependant, insiste que rien n’a été décidé, que lui et les autres producteurs n’ont jamais exclus l’idée de produire une séquelle. ‘’Nous aimerions beaucoup voir un nouveau Constantine, ‘’ dit-il. ‘’Nous avons bien aimé faire ce film. Et j’adorerais recommencer. Ce n’est pas juste des paroles en l’air… C’est un personnage très fort et j’aimerais beaucoup le voir de nouveau’’.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !