Silent Hill: les premières images

Le film de Christophe Gans avance, on est content!

On le sait, la mode est aux adaptations des jeux vidéo horrifiques en films (Resident Evil, Alone in the Dark, House of the Dead, ect.) et on ne peut pas dire que, en général, le résultat soit une grande réussite. Seulement cette fois ci, à SFU, on attend tout de même avec impatiences des nouvelles de Silent Hill, comme l’ami Donuts vous le disait dans une news de mois d’août.
Tout d’abord, parce que c’est un film de Christophe Gans (Crying Freeman, Pacte des Loups) et que l’on est sur qu’il n’est pas Uwe Boll, ensuite parce que c’est une production Rogue qui en général sait mettre les moyens.
Si je vous parle a nouveau de Silent Hill, c’est pour signaler que les premières images officielles sont enfin sorties, qui présente quelques shoots, des photos des plateaux et des images de tournage.
Le film qui est toujours prévu pour sortir le 21 avril 2006 met en scène des acteurs chevronnés comme Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden, Deborah Kara Unger, Kim Coates, Tanya Allen et Jodelle Ferland.








Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !