Le nouveau projet de Neil Marshall prend forme

Doomsday devrait être tourné

Le site Variety nous apprend que Rogue Pictures, une filiale de NBC Universal, vient de rejoindre à la production la compagnie Crystal Sky Pictures pour la soutenir dans le projet Doomsday, la dernière création du scénariste/réalisateur Neil Marshall (Dog Soldiers) (photo ci-dessous). Pour mémoire, rappelons que The Descend, autre film du réalisateur sort en décembre 2005.
Le producteur exécutif du projet est Andrew Rona, de part son statut de chef de production chez Rogue. Le film sera tourné en Grande-Bretagne.
Doomsday est décrit comme un thriller futuriste avec de fortes connotations politiques de ce qui se passe en Irlande du Nord et en Ecosse.
‘’Il est dans la veine de Mad Max, dans un futur proche, alors que le monde devient très difficile à vivre,’’décrit Rona. ‘’Une désastre menace le futur de l »humanité, et un groupe de personne essaye de la stopper’’.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !