L’adaptation ciné de Dungeon Siege avance

Quelques précisions par le réalisateur Uwe Boll

Uwe Boll, le réalisateur de l’adaptation du jeu video Dungeon Siege, a annoncé à Sci Fi Wire que le film s’appellera In the Name of the King: A Dungeon Siege Adventure, et qu’il devrait être prêt pour sa sortie fin 2006.
‘’Le résumé est, nous avons un fermier (Jason Statham) qui est attaqué dés le début par les Krugs’’ a répondu Boll lors d’une interview réalisée à Vancouver, lieu du plateau. ‘’Sa femme est enlevée et il dispose juste d’une journée pour la retrouver.’’ Ce fermier va connaître de nombreux évènements en traversant le Royaume de Ehb, comme sa rencontre avec les Krugs, une armée d’hommes-bêtes manipulée par le sorcier maléfique Gallion.
Tirant sous inspiration du modèle Dungeons & Dragons, le jeu vidéo PC Dungeon Siege, développé par Gas Powered Games et publié par Microsoft en 2002, entraine une demi-douzaine de héros à l’aventure dans un complexe systèmes de grottes, caves, marais et pics montagneux, pour y rencontrer des adversaires à chaque étape.
En plus de Jason Statham à l’affiche, on pourra voir Claire Forlani dans le rôle de sa femme, Ron Perlman dans le rôle d’un voisin, Norrick, John Rhys Davies sera le bon magicien Merrick, Leelee Soberski la femme de Norrick, Kristanna Loken sera la guerrière elfe des forêts Elora, Ray Liotta le méchant Gallion, et il aura pour lieutenant Matthew Lillard, et enfin, le roi Konreid sera interprété par Burt Reynolds.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !